Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ultras39

Je fais de la place dans mes vidéos

Messages recommandés

Bonjour,

Je fais un peu de place dans mes fichiers vidéos. J'en stock depuis plusieurs années (trié sous séquence individuelle depuis 2007-2008 sinon c'était des séquences du rallye complet).
J'ai la possibilités de vous mettre les séquences brutes sur disque. Comme ça vous pourrez faire vos propres montages.
Tarif en fonction de la quantité d'images et de la demande.

Je peux éventuellement compiler les images pour lecture sur un DVD de salon. Par contre, par manque de temps, ce serait en film brut (c'est à dire sans ralenti, texte, musique...). Idem, tarif en fonction de la durée (donc du temps à passer sur le montage).

Il me reste aussi quelques DVD en stock (Best of 2014 et 2013, Bêtisier 2014 et 2013)
J'ai aussi la possibilité de ressortir de plus anciens DVD par contre je n'aurai pas les jaquettes qui vont avec.
Vu que c'est les soldes, 5€ le DVD (sans les frais de port (3€ pour un DVD, après c'est au poids par la poste en lettre ou Colissimo comme vous voulez)

Si je vois d'autres truc qui traînent je vous redis Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien un dvd avec mes passages depuis 2008 si tu as Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Lionel , pour moi si c'est possible une compile de la Fiat depuis le début du roulage !!! Best Of 2013 / 2014 et Bêtisier 2013 / 2014 je te remercie et a plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh boss, je veux bien tout ce que tu as sur la famille depuis le début que tu filmes (R8 + R5 + les 2 205) si c'est jouable !! Very Happy
Merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Guillaume et Flo en compil prete a lire ou séquences brutes en "vrac" sur un disque.

Je regarde ce que j'ai pour la Fiat Papy. Pour les DVD j'ai encore avec jaquette, je met les 4 de côté Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lionel fait pour le mieux comme a chaque fois Mercie encore !!!! a plus Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore fait grand chose dans vos demandes Embarassed

Mais d'ici le rallye du sel ça devrait tout etre ok.

Jérémy tu veux du "vrac" ou alors les images à la suite ? (Par contre sans ralenti, musique et texte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout bon Flo. Environ 30min de vidéo depuis 2008 (Monts du Jura + 1 passage Lacs) à 2015 (Rivière et Val d'Orain) Wink

Papy ça devrait etre bon pour ce week end aussi, je vais m'y attaquer.

Par contre Jérémy ça risque d’être juste pour ce week end mais j'essaye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben nikel sa. Merci bien.
Tu peux me l amener de week-end?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultras39 a écrit:
C'est tout bon Flo. Environ 30min de vidéo depuis 2008 (Monts du Jura + 1 passage Lacs) à 2015 (Rivière et Val d'Orain) Wink

Papy ça devrait etre bon pour ce week end aussi, je vais m'y attaquer.

Par contre Jérémy ça risque d’être juste pour ce week end mais j'essaye






Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...