Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ultras39

Rallye du Val d'Orain 2009

Messages recommandés

Ca ca sent bon ce dvd.... CoolCoolCool

J'ai un peu l'impression que mes vidéos sont de moins bonne qualité que les autres SadSadSad ... Sans doute parce que je suis pas en HD...

T'en penses quoi ultras, toi qui manipule tout ca... ? tu vois une différence???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau vidéo pas de tres grande difference, par contre tu perd un peu niveau son.
L'impression sur les vidéo est certainement du au angles de prise de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ultras39 a écrit:
Au niveau vidéo pas de tres grande difference, par contre tu perd un peu niveau son.
L'impression sur les vidéo est certainement du au angles de prise de vue


Oui sans doute. Mais je me suis appercu qu'il y a une grande difference entre le mode auto et le mode sport. Le mode sport est beaucoup moins sacadé mais j'aime pas du tout car il lisse la vidéo et est bien moins lumineux...

Quand au angles de prise de vue je voudrais bien me rapprocher mais les commissaires sont pas content... tu fais comment toi, t'as un pass???

Faut que j'investisse dans un HD, c'est ca????? ShockedShockedShocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je coirs que le HD va simposer lol!lol! mais tes images sont pas si moches que tu le dis, ca joue peut etre un peu quand limage est ralenti mais sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les premiers DVD (version simple) sont parti aujourd'hui, les persos sont en cours de réalisation. Ils devraient partir lundi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres tres bon dvd ultras comme dab quoi....
j'attend le best of avc impatience geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...